Exercices Obliques, Exercices Abdominaux Obliques

Exercices pour les obliques

Lorsque vous faites vos séances d’abdominaux, vous devez vous assurer de travailler tous les muscles de votre ventre. Cela signifie que vous devez aussi faire des exercices pour les obliques. Les obliques sont les muscles abdominaux qui sont en diagonale sur les côtés de votre estomac. Lorsque ces muscles sont tonifiés, ils vous donnent une apparence très agréable. Voici quelques exercices que vous pouvez commencer à faire dès aujourd’hui.

Les exercices les plus populaires pour les obliques sont les abdominaux obliques. Pour faire cet exercice, vous devez vous allonger sur le dos et plier vos genoux. Assurez-vous que vous gardez bien les pieds joints et laissez vos jambes tomber sur les côtés de votre corps. Placez vos mains derrière la nuque, et gardez les genoux ensemble. Levez les épaules de quelques centimètres du sol jusqu’à ce que vous ayez atteint la position finale. Abaissez vos épaules en arrière vers le sol, et répétez l’exercice des deux côtés de votre corps.

Vous pouvez également faire d’autres exercices pour les obliques, comme le twist camion ou le jackknife. Pour le twist camion, vous devez écarter vos jambes et placer vos mains sur vos hanches. Tournez uniquement la partie supérieure de votre corps vers la droite. Ensuite, faites le même mouvement vers la gauche. Pour le jackknife, couchez-vous sur le côté droit en tenant vos pieds joints. Placez une main derrière votre cou afin de vous assurer que vos coudes pointent bien vers le haut. Soulevez votre torse et la jambe droite en même temps. Abaissez votre torse lentement, et essayez de répéter ce geste 10 à 15 fois de chaque côté.

Il est important que vous fassiez quelques exercices pour les obliques au moins trois fois par semaine si vous voulez voir des résultats. Ces entraînements doivent également être combinés avec des activités cardio-vasculaires. Cela vous aidera à brûler la graisse dans tout votre corps, et les exercices pour les obliques tonifient les muscles qui apparaissent une fois que la graisse a disparu. Soyez sûr de donner à votre corps un certain temps pour s’habituer à ces exercices, afin de commencer à ralentir vos activités cardiovasculaires. Essayez de marcher pendant environ 20 ou 30 minutes après le dîner, et essayez de faire au moins 2 kilomètres par jour sur un tapis roulant.

Les exercices pour les obliques sont également plus efficaces lorsque vous mangez correctement. Le travail de tous les jours doit être couplé avec un bon régime. Assurez-vous d’engloutir tous les glucides et les sucres nécessaires – cela supprimera la graisse de votre estomac en quelques jours. Mangez beaucoup de fruits et de légumes, et assurez-vous de boire beaucoup chaque jour. Bonne chance!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *