Exercices pour les abdominaux inférieurs

Exercices pour les abdominaux inférieurs

Vous essayez de vous remettre en forme et vous êtes à la recherche d’exercices adaptés pour vous? Cet article est fait pour vous ! Dans un premier temps, vous allez devoir cibler les parties de votre corps qui ont le plus besoin de travail – et c’est généralement les muscles de votre bas-ventre. Les exercices abdominaux peuvent être difficiles, mais si vous suivez le rythme, vous pouvez établir un programme avec des résultats visibles en seulement quelques semaines.
Les abdominaux sont les exercices de base pour les abdominaux inférieurs.

Ils sont très efficaces, et vous n’avez pas à dépenser de l’argent pour vous offrir du matériel. Assurez-vous que vous êtes bien allongé sur une surface plane pour éviter les blessures au dos. Vous devez absolument bien soutenir vos épaules et votre cou pour éviter les crampes musculaires. L’utilisation du ballon d’exercice pour vos exercices abdominaux est aussi une excellente idée. Vous pouvez l’utiliser avec n’importe quelle partie de votre corps, et quand vous vous allongez sur le dos, vous pouvez fournir une certaine résistance de vos muscles qui va vous aider à commencer à brûler les graisses. Au moins trois exercices avec le ballon contre le mur sont nécessaires afin d’obtenir des résultats.

Avant de commencer à faire vos exercices abdominaux inférieurs, vous devriez vous assurer que vous respirez correctement. Cela aidera à prévenir les crampes, et cela vous donnera plus d’énergie. Inspirez profondément, expirez, puis serrez vos muscles abdominaux. Continuez jusqu’à avoir complètement expiré. Vous pouvez même pratiquer ces exercices pendant que vous travaillez, en faisant des minis exercices lorsque vous êtes assis à votre bureau. Gardez à l’esprit que les exercices abdominaux inférieurs sont beaucoup plus efficaces si vous les associez avec des exercices cardiovasculaires. Vous devez vous assurer que vous faites au moins 20 minutes de marche ou de jogging chaque jour. Faire une promenade après le dîner est un excellent moyen pour vous familiariser avec cette habitude, et comme votre corps réclame plus d’activité, vous pouvez envisager de rejoindre une salle de gym.

Lorsque vous inclurez plus d’exercices brûleurs de graisse dans votre programme, vous vous sentirez en forme en quelques semaines. N’oubliez pas que les exercices abdominaux inférieurs fonctionnent mieux quand vous mangez bien. Oubliez les aliments riches en sucre et en glucides afin de supprimer les graisses très rapidement. Il est également très important d’essayer de réduire le stress dans votre vie autant que possible. Lorsque vous êtes stressé, votre corps libère une hormone appelée cortisol, qui s’installe dans votre estomac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *