Les Abdos Exercices

Soyons honnêtes, nous voulons autant avoir de supers abdos pour nous-même que pour notre partenaire. Quand une femme regarde un homme pour la première fois, son premier coup d’œil sera pour sa région abdominale (dans certains cas cette « région » peut s’étendre un peu plus bas que le ventre). On peut dire la même chose des hommes (même si leurs yeux ont tendance à dériver vers le haut). Mais nous ne parlerons pas de ça, ce n’est pas le sujet de notre site 😉 Il est clair qu’un ventre plat et des abdos en béton sont importants. Certains peuvent être obsédés par leurs tablettes de chocolat. Moi-même j’en faisais partie et je voulais partager avec vous l’histoire de ma quête de l’abdo parfait.

J’ai eu un partenaire dont la région centrale s’était bien développée pendant les années. Paradoxalement, ce « partenaire » se permettait de faire une critique acerbe de mes abdos. J’avoue que je m’étais laissé aller pendant les fêtes, toute cette nourriture, ces desserts…  Je savais qu’il ne me restait plus que quelques mois avant que l’été n’arrive et que mes muscles abdominaux ne soient au centre de la scène sur la plage. Je savais aussi que plus je remettais ce travail à plus tard, plus il me serait dur d’y remédier.  J’ai donc commencé à rechercher les meilleurs abdo exercices. Certains n’étaient pas trop mal, les autres tout simplement inutiles. Que faire ?

Bien que j’aie déjà fait quelques abdo exercices (tout du moins je le pensais), je n’obtenais pas le résultat recherché pour mes abdos. Mon compagnon ne les essayait même pas, disant qu’ils étaient nuls et inutiles. J’ai fait plus de recherches, lu des magazines de musculation et fitness, surfé le web pour plus d’articles sur les abdos exercices avant de trouver des forums sur la remise en forme. Il avait même une rubrique spéciale sur les abdos. C’est là que quelqu’un m’a recommandé un livre d’abdos exercices. Il m’a dit avoir d’excellents résultats grâce à cette méthode. Je me suis renseigné sur ce livre et ai décidé d’essayer. Je me suis dit que ça valait peut-être le coup. La garantie d’être satisfait ou remboursé m’a convaincu que je n’avais rien à perdre à part mon gros ventre.

Je n’ai jamais renvoyé le livre. C’est exactement ce que je cherchais et j’ai obtenu les résultats que j’espérais. Mon partenaire a commencé à remarquer mes abdos et décidé que lui aussi devrait lui donner une chance. Si moi je pouvais avoir des tablettes de chocolat, alors il n’y avait aucune raison qu’il ne le puisse pas ! Et devinez quoi, il est maintenant aussi musclé que moi ; nous allons être le couple le plus chaud de la plage cet été !

Le seul conseil que je puisse vous donner est de ne pas perdre votre temps comme moi à essayer de trouver les meilleurs exercices d’abdos. Ni de gaspiller votre argent avec d’autres méthodes, pilules, boissons, etc…. Cette méthode fonctionne, tout simplement. Et si elle ne marche pas pour vous, vous serez remboursé. Je vous suggère également de lire certains articles. Plus vous en saurez sur les exercices abdominaux, mieux vous pourrez les appliquer. Si vous combinez vos connaissances avec les programmes du livre, je suis certain que vous obtiendrez les résultats dont vous rêviez.

Je crois que ce que ce livre m’a apporté de vraiment différent, est qu’il m’a aidé à comprendre l’importance de l’alimentation en plus de faire de l’exercice. En fait, c’est presque plus important. Vous pouvez passer des heures en salle de sport à soulever des poids, lever les jambes, ou tout autre exercice d’abdo que j’ai trouvé en ligne, si vous gardez de la graisse autour de votre abdomen, personne ne verra vos tablettes de chocolat. Vous pouvez dépenser une fortune pour des gadgets stupides et affiner votre compte en banque sans affiner votre silhouette. La plupart des autres sites vous diront « faîtes cet exercice, faîtes celui-là… », notre livre lui vous propose un programme complet, en combinant nutrition et bons exercices pour vos abdos.

Je dois ajouter une dernière chose car je sais que tout cela peut paraître superficiel.  J’ai appris aussi grâce au livre à vivre plus sainement, il est médicalement reconnu qu’être en surpoids est dangereux pour la santé. C’est vrai que je ce n’est pas la raison pour laquelle j’ai tenu à faire du sport, mais je sais maintenant que je me rends service. Je suis heureux de vivre bien dans mon corps et dans ma tête.

J’espère que vous trouverez ces informations utiles. Si vous avez des questions concernant le livre ou autre n’hésitez pas à me contacter. J’ai ajouté quelques articles concernant les exercices pour abdos, la nutrition et d’autres sujets liés. J’en ajouterais plus dans les semaines à venir pour vous aider et vous conseiller.